QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Y a-t-il des frais d'abonnement associés à EVA?

Non, vous ne payez qu’une redevance unique pour EVA. Cela inclut la réception de l’appareil EVA (avec installation) ainsi que l’accès à notre portail logiciel, dont l’utilisation est gratuite.

Puis-je ajuster EVA manuellement ?

Non, EVA est conçue pour fonctionner de manière autonome. Nos clients n’ont donc pas à se soucier des réglages et peuvent se concentrer sur d’autres activités.

Quel type de contrat d'energie devrais-je demander ?

Pour assurer le bon fonctionnement d’EVA, il est conseillé de souscrire à un contrat d’energie dynamique. Cela permettra à EVA de s’adapter aux variations de pris horaires.

Ai-je besoin de batteries domestiques pour utiliser EVA ?

En principe, vous n’avez pas besoin de batteries domestiques pour faire fonctionner EVA. Cependant, nous ne le recommandons pas, car EVA néccesite un moyen de stocker l’énergie excédentaire. Sans batteries domestiques, EVA ne pourra pas optimiser votre consommation d’énergie.

Pourqoui mon fournisseur d'énergie ne propose-t-il de tarif flexible ?

La décision de proposer un tarif flexible revient en fin de compte au fournisseur lui-même. Seuls les fournisseurs d’énergie ayant plus de 200 000 clients sont tenus d’offrir un tarif flexible à leurs clients.

Que faire si j'ai encore un compteur analogique ?

Si vous avez un compeur analogique, vous ne pourrez pas demander un tarif flexible. Ce n’est pas un souci. Nous pouvons installer EVA dès maintenant afin qu’il puisse établir un profil de consommation en attendant.